La mutuelle santé d’entreprise :
L’accord national interprofessionnel (ANI) est en vigueur depuis 2016 et instaure la généralisation de la complémentaire santé dans les entreprises du secteur privé : tout employeur privé est dans l’obligation de proposer à tous ses salariés, une mutuelle.
La loi exige un niveau minimal de garantie et cette complémentaire santé doit satisfaire à cette exigence. Enfin, une participation financière au moins égal à 50 % est demandé à l’employeur.
La prévoyance collective :
Le contrat de prévoyance collective protège vos salariés et préserve leurs familles en cas d’invalidité, d’incapacité ou d’un décès.
Avec la mise en place de ce contrat, vos salariés bénéficient d’une indemnisation en complément des régimes obligatoires.
Tout comme la mutuelle collective, la cotisation de prévoyance collective est partagée entre l’employeur et le salarié. Elle peut également être prise en charge intégralement par l’employeur.
Notre Cabinet vous accompagne pour la mise en place de vos contrats en répondant à vos obligations réglementaires.
Que vous soyez créateur ou souhaitez simplement changer d’assureur, il vous suffit de nous contacter au 0148404189 ou nous envoyer un mail à contact@cga-assurances.com.